Invictus Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Groupe 10 Man

Répondre au sujet    Invictus Index du Forum » Invictus - Forums publics » Discussion publique Sujet précédent
Sujet suivant
Groupe 10 Man
Auteur Message
Zarhod

Message Groupe 10 Man Répondre en citant
Bonjour!

Puisque Setia est le seul à pouvoir donner accès au forums à nos nouveau membres et qu'il est au Brésil, j'vais donc poster ici pour le moment afin que tout le monde puisse lire.

Premièrement, vue l'intérêt de plusieurs d'entre vous, j'vais donc un peu mieux expliquer le but du groupe.

Le but de ce 10 man est de ce préparer en prévision de 3.2 afin de pouvoir avoir un groupe stable 2 soirs par semaine pour progresser dans ce nouvel instance et pouvoir focuser sur les hard mode. Les heures de raids seront de 19h30 à 23h00-23h30.

C'est donc dire que pour l'instant, on se fou pas mal si vous êtes gearer ou non car on va runner des Naxx/OS 2 drake/EoE afin de bien vous préparer pour Ulduar. Mais l'important c'est de bien cibler tout de suite la classe et le spec que vous comptez jouer dans Ulduar et lors de la sortie de 3.2 car c'est sur ces toons qu'il faudra mettre l'emphase. Évidemment, selon le choix que vous ferez, de notre côté on va checker quelle classe on need et faire le groupe en conséquance. Bref l'idéal que l'on vise est un groupe formé d'un MT, un OT avec du DPS gear au besoin, 2 Healers, 3 Melees DPS et 3 range DPS.

Donc voilà, j'aimerais donc savoir si oui ou non ce genre de groupe vous intéresse et quelle classe/spec vous voulez jouer en priorité. (effectivement il va être bien d'avoir quelque backup, afin de jamais être mal pris).

Pour l'instant, voilà à quoi le groupe ressemble:

Tank:
- Charcoalgrin (MT)
- ????? (OT)
Healers:
- Ardrius (Resto Druid)
- Elerinna (Holy Priest)
- Arloma (Holy Paladin)
DPS:
- Zarhod (Ret Paladin)
- Dassem (DK)
- Mafdet (Rogue)

***Voici les autres personnes qui semblait intéressé mais que je ne sais pas vraiment quelle classe vous voulez jouer dans Ulduar/3.2 et si ce genre de groupe vous intéresse:

Areku - Palemoon - Scion - Setia - Aragor - Archerus

Alors voilà, laissez moi savoir vos intentions. L'idéal serait d'être une 15aines de personnes. De cette façon on va pas mal toujours pouvoir avoir un groupe bien balancé.
Lun 20 Juil - 08:38 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 20 Juil - 08:38 (2009)
Belathis
Membre

hmmm intéressant! J'me pointerais bien le nez de temps en temps si vous manquez de joueurs!
Lun 3 Aoû - 20:56 (2009)
evanesca

ok ben mon priest est intéressé de temps en temps mais se serait surtout pour les hard mode pasque je suis en full ulduar 25 sauf quelque peice
Lun 3 Aoû - 22:11 (2009)
Proscar

Quand je suis online tu peux me le demander, sa va faire plaisir !

I am Rogue - Play
Ven 7 Aoû - 14:09 (2009)
Emortal
Invité

Ahh ouin  .. un ptit come back de invictus !

Interessant..
Mar 18 Aoû - 11:43 (2009)
Zarhod

Ouais.
On a un groupe de 10 man assez stable et qui progresse bien, on clear Ulduar et TotC en 1 soir et demi.
La on check vers quoi on s'oriente pour l'automne. On va surement passé à 3 soirs semaine. 2 soir de 10 man et 1 soir de 25 man avec notre guilde et un semi partenariat avec une autre guilde pour commencer. Par la suite on va voir avec le recrutement.
Si tu veux plus d'infos viens jaser à un officier ingame!
A+
Mar 18 Aoû - 11:54 (2009)
Emortal
Invité

J'check ca ! Perso j'prefere désormais 2 jours semaine que 3 mais bon. Ya rien de fait encore pis pour l'instant mon jeu est meme pas installé !
Mar 18 Aoû - 11:58 (2009)
Zarhod

Lis les forums, on va surement y indiquer vers quoi exactement la guilde va s'orienter.
Mar 18 Aoû - 12:04 (2009)
Emortal
Invité

Aighhht ma suivre sa de pret ! ma esseyer de convaincre shtroumph de faire un come back y too haha
Mar 18 Aoû - 13:39 (2009)
Proscar

Emortal a écrit:
Aighhht ma suivre sa de pret ! ma esseyer de convaincre shtroumph de faire un come back y too haha

J'ai peur qui retourne joué avec Tiffail moué..

I am Rogue - Play
Mar 18 Aoû - 13:57 (2009)
Aragor
Officier

Arrête... Tiffanny c'est une bonne personne. Regarde, c'est pas parce que Killmore l'a trouvé à chier et qu'il suggérait sans cesse qu'on le sit pendant 6 mois que Tiff lui en a tenu rigueur! Il est même devenu son laquet!

Sarcasme à part, j'ai vu Shtroumph IRL la semaine passée aux Alouettes. À ce qu'il me racontait il rentre à Nicolet bientôt alors j'pas sûr qu'il se remette à WoW à court terme.
Mar 18 Aoû - 14:38 (2009)
Proscar

J'vais aller le battre sur place alors.

I am Rogue - Play
Mer 19 Aoû - 11:39 (2009)
Contenu Sponsorisé

Message Groupe 10 Man

Aujourd’hui à 19:01 (2017)
Répondre au sujet    Invictus Index du Forum » Invictus - Forums publics » Discussion publique Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation