Invictus Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Vous etes beau , bon et fort :)
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Répondre au sujet    Invictus Index du Forum » Invictus - Forums publics » Discussion publique Sujet précédent
Sujet suivant
Vous etes beau , bon et fort :)
Auteur Message
Tamov

Message Vous etes beau , bon et fort :) Répondre en citant
Ben juste pour dire un ptit saluté a tous... fais genre 1 ans jme suis pas connecter a internet alors l'une des chose etais de vérifié ou son rendu les meilleurs quebequois.

Jespere que vos vie vont bien !!!!

Jmennuie du temps des raids intense avec le shadow priest et le reste mais jamais jaurais le temps de rejouer a se jeux ... apres plein de tentative de retour ayant cru avoir le temps et tout ... sa c averer a toujours chier ... et vous faire perdre votre temps tk...  juste pour les ancien vous dire vous etes de tres bon jack et j'ai aimé faire partit de votre aventure.

RIP : Nozz . Tamov .

Bonne chance a tous dans votre quete de end game.
Mar 13 Avr - 09:14 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 13 Avr - 09:14 (2010)
Aragor
Officier

Malheureusement Invictus est pas mal mort Wink
Le peu qui raid encore est rendu avec Misère sur Gnomeragan après un merge peu concluant.

Le casual raiding c'est malheureusement plus une utopie qu'autre chose, mais bon, on garde tous en mémoire l'édition hardcore BC d'Invictus qui a été géniale Wink

Take care Nozz! (de ta fille surtout Razz)
Mar 13 Avr - 17:09 (2010)
ahur
Officier

Omg c'est le shadow priest qui oublie de ce mettre en Shadow form pour Teron !
Mar 13 Avr - 17:13 (2010)
Ryaq

Aragor a écrit:

Malheureusement Invictus est pas mal mort Wink
Le peu qui raid encore est rendu avec Misère sur Gnomeragan après un merge peu concluant.

Le casual raiding c'est malheureusement plus une utopie qu'autre chose, mais bon, on garde tous en mémoire l'édition hardcore BC d'Invictus qui a été géniale Wink

Take care Nozz! (de ta fille surtout Razz )

Peu concluant ?

Mer 14 Avr - 01:26 (2010)
Arek
Conseiller

Peu concluant dans le sens que les gens sont fucking retard dans cte guild là, mais qu'ils sont quand même capable d'accomplir du stock. Y reste pas mal juste moi, dassem, pinoose, Kelyn et p-t mathrisse mais jpense qu'il a vanish. Même pour Kelyn chu pas sur.
Mer 14 Avr - 11:16 (2010)
Mafdet

En espérant qu'avec Cataclysm, il y ait possibilité d'un retour en vie de Invictus Smile Y'a vraiment plus de guild franco sur Ysera pour du 25 mans Sad
Ven 16 Avr - 08:17 (2010)
Ryaq

Moi je serais de retour si notre core principal se pointe.

Lun 19 Avr - 21:12 (2010)
Keldion
Membre

Je me demande si m'a revenir faire un petit tour pour Cataclysm.

Je pense toujours que les MMO c'est le mal (mais criss que c'est le fun). Ma ben voir si je vais me laisser tenter ! Smile
Lun 19 Avr - 21:46 (2010) MSN
Soie
Membre

hummm... C'Est bon le mal et tu le sais!

Mar 20 Avr - 13:49 (2010)
Aragor
Officier

Ouais bin j'ai l'intention de revenir jouer surement à Cataclysm, surement sur Ysera puisque ces sympathiques retards de Misère ont jugé pertinent de kicker les non-raiders ex-Invictus.

Restarter une guilde de 25-men j'sais pas, ca dépendra de l'implication des gens, pas sur que j'veux me relancer dans tout le travail et l'ingratitude qui vient avec, mais du 10-men ca serait facilement faisable.

Meanwhile j'monte mon druide sur Ysera! Pu grand monde dans Invictus, faut bin y mettre d'la vie un peu heh!
Mar 20 Avr - 17:45 (2010)
Arek
Conseiller

Mon pally est rendu 64!
Mar 20 Avr - 19:20 (2010)
Ryaq

Aragor a écrit:
Ouais bin j'ai l'intention de revenir jouer surement à Cataclysm, surement sur Ysera puisque ces sympathiques retards de Misère ont jugé pertinent de kicker les non-raiders ex-Invictus.

Restarter une guilde de 25-men j'sais pas, ca dépendra de l'implication des gens, pas sur que j'veux me relancer dans tout le travail et l'ingratitude qui vient avec, mais du 10-men ca serait facilement faisable.

Meanwhile j'monte mon druide sur Ysera! Pu grand monde dans Invictus, faut bin y mettre d'la vie un peu heh!

Je ne sais pas non plus si je veux m'investir dans des 25men à l'expac.
Je pensais à prendre ma retraite, mais si vous décidez de faire un focus avec un groupe core pour les 10mens, ma retraite attendra. Que ce soit avec mon DK (tank ou DPS), mon Shaman (Enhancement ou Elemental) ou Paladin (Retribution), je serais up!

Ils t'ont kické ? Sont dont ben innocent! Le meilleur warrior tank j'ai eu l'occasion de connaître, avec Belathis soit pour ne pas l'oublier Wink

Par contre, quand vous m'aviez parlé de Misère, j'ai vu leur "mentalité" sur wowquebec. Le gars présente sa guilde en disant tout le monde doivent se pointer à TOUS les raids. Même dans sa signature, "On s'en fou de ta RL, nous on raid", ça inspire que de la merde à mon avis. C'est un peu pourquoi j'ai pas voulu suivre à la base...

Au pire, côté tank on est un peu plein dans ma guilde (on est 3 stables qui se pointe assez souvent), mais si tu as un autre perso, je peux toujours essayer de pousser pour que tu ailles un spot en quelque part en attendant Cataclysm, toujours intéressant d'avoir des joueurs d'exception. Exidus a arrêté de raider, mais Shadeskull est toujours de la partie !

Pour ton info, nous raidons 3 soir semaines généralement: Mercredi, Dimanche, Lundi (mais disons que ça fait juste 2 Lundis qu'on raid depuis je suis là). On est à 6/12 en 25m Hero.

Mar 20 Avr - 21:38 (2010)
Mafdet

Pour ma part j'ai toujours trouvé que ce qui était le plus intéressant pour les raids c'était les 10 mans heroic. Reborn sur Ysera semble allé dans ce sens mais je ne les connais pas du tout... Malheureusement, cette idée ne semble pas partagé par beaucoup de guilde car la plupart font du 25 mans et on un leet groupe pour faire du 10 mans heroic.
Mer 21 Avr - 08:18 (2010)
Ryaq

Mafdet a écrit:

Pour ma part j'ai toujours trouvé que ce qui était le plus intéressant pour les raids c'était les 10 mans heroic. Reborn sur Ysera semble allé dans ce sens mais je ne les connais pas du tout... Malheureusement, cette idée ne semble pas partagé par beaucoup de guilde car la plupart font du 25 mans et on un leet groupe pour faire du 10 mans heroic.
Le but de ces personnes étant loot > content. Il n'y a aucune différence dans le story line du 10men que du 25men. Perso, je suis plus un fan du contenue que du contenant.

Mer 21 Avr - 10:32 (2010)
Aragor
Officier

En fait on s'est pas fait kicker, donc on peut plus raider... ceux qui ont arrêter de raider volontairement (ou qui sont disparus sans dire un mot, genre Ahur Razz) se sont fait kicker. Donc on est pu des socials, on est guildless Razz

Pour ma part, Reborn c'est un gros no-go. Pour avoir cotoyer Vindariel dans Voltage, j'peux affirmer quel taré il peut être Razz. J'tiens pas de rancune, mais c'est le genre de joueur avec lequel j'veux pas avoir à dealer.

Anyway, connaissant Blizzard, y'a encore un bon 6 mois avant qu'ils se disent que les gens en ont marre de la même instance tiède.
Mer 21 Avr - 18:26 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message Vous etes beau , bon et fort :)

Aujourd’hui à 23:57 (2017)
Répondre au sujet    Invictus Index du Forum » Invictus - Forums publics » Discussion publique Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation