Invictus Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Juste pour prendre de vos nouvelles

Répondre au sujet    Invictus Index du Forum » Invictus - Forums publics » Discussion publique Sujet précédent
Sujet suivant
Juste pour prendre de vos nouvelles
Auteur Message
syraph
Membre

Message Juste pour prendre de vos nouvelles Répondre en citant
Salut la gang,
Invictus est mort encore une fois, c'est vraiment plate. Espèrons que c'est comme un chat avec 9 vies Razz
Ça fait un peu plus de 6 mois que j'ai pas donner signe de vie. Faute de pas avoir le temps de raider, j'ai en quelque sorte perdu l'habitude, voir le besoin... Avoir un bébé c'est pas mal la meilleur cure de WoW.
Maintenant que ma fille fait ses nuit, j'ai du temps libre à partir de 8h. Est-ce qu'il y a encore dequoi à faire sur Ysera ou c'est vraiment rendu nul a chier?

J'ai été sur Age of conan pendant un certain temps, c'est pas SI mauvais que ça en fin de compte, sinon j'ai été sur Aion quelques semaine, le reste du temps c'étais des game de PS3, des shooters etc.
Je commence a trouver le temps long les soirs de semaine et je me cherche dequoi à faire.

C'est clair que lorsque SC2 va sortir ça va être fou raide, mais en attendant, si vous me dite qu'il y a encore de quoi à faire sur Ysera, j'irais surement faire un tour.

Chow Okay
Jeu 29 Avr - 20:02 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 29 Avr - 20:02 (2010)
ahur
Officier

Trouve toi un Beta de SC2 pis vien jouer avec moi ! sinon j'peux pas vraiment t'aider pour te trouver de quoi a faire Razz.

Btw Hellian va bien ?
Jeu 29 Avr - 20:28 (2010)
Aragor
Officier

Sur Ysera ya Belathis, Areku et moi qui jouont nos alts ici et là, sinon y'a pu grand monde. Quelques-uns sont encore sur Gnomeragan, d'autres se sont spreadés sur Ysera dans d'autres lower-guilds ou des fois sur d'autres serveurs.

Sens-toi pas gêné de venir dire salut heh.

Sinon on s'revoit à Cataclysm! Ou sur SC2 Razz
Jeu 29 Avr - 23:14 (2010)
Soie
Membre

Moi je m'obstine à faire du BG quand la maman et la ptite sont couchées. Je sais pas pourquoi, je sais juste que j'y trouve un certain plaisair quand je joue avec 5 ou 6 gars de Reborn et qu'on massacre de la horde Razz Ca fait changement des pugs, ça fait aussi changement des raids...

On se revois un de ces jours donc.

Mar 4 Mai - 10:51 (2010)
syraph
Membre

Je vais aller chercher mon pre-order tout taleur pour SC2 et ma beta key du meme coup. Alors laissez-moi vos nom d'account pour que je puisse vous mettre sur la friend list.
Au plaisir de vous revoir Smile
Dim 9 Mai - 11:07 (2010)
Aragor
Officier

Aragor.aragor
Dim 9 Mai - 13:27 (2010)
syraph
Membre

Bon, 5 games de jouer, c'est trop mongol.

archerus.archerus
Dim 9 Mai - 22:13 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message Juste pour prendre de vos nouvelles

Aujourd’hui à 18:53 (2017)
Répondre au sujet    Invictus Index du Forum » Invictus - Forums publics » Discussion publique Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation