Invictus Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Long Time No See

Répondre au sujet    Invictus Index du Forum » Invictus - Forums publics » Discussion publique Sujet précédent
Sujet suivant
Long Time No See
Auteur Message
Sansai

Message Long Time No See Répondre en citant
Salut les plottes, je profitais de mon retour sur World of Warcraft pour checker ce qui avait de bon encore dans le monde quebecois du raiding pi jsuis tombé sur invictus fak pourquoi pas vnir dire salut Very Happy
Mer 9 Juin - 02:45 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 9 Juin - 02:45 (2010)
Aragor
Officier

Salut Sansai!

Wow! Maintenant que t'es majeur tu dis plein de grossièretés! Razz

Disons que les ex-Invictus sont plutôt rares dans le jeu maintenant, entk, au moins d'ici Cataclysm. Pour le monde québécois du raiding, eh bien on est loin de l'époque glorieuse de la rivalité Invictus-Révolution. Maintenant il n'y a plus qu'une poignée de guilde québécoises qui raid, toutes avec un horaire réduit (les 5 soirs/sem c'est finit ca heh) et à part une qui réussit bien, les autres n'épatent pas vraiment.

Entk, rebienvenu sur WoW!
Dim 13 Juin - 11:48 (2010)
Daggnar

Sansai, le gnome warrior.

OMG Shocked

EDIT: V'là une belle raison de changer d'serveur, LOL Very Happy

Mer 16 Juin - 13:59 (2010)
Sansai

Lol ouep, le gnome warrior Razz

En fait c'est un gnome rogue maintenant, j'ai vendu le warrior haha

Dommage de voir que les bonne vieilles rivalités invictus-revolution n'existent plus, c'était nice de les rattraper en progression hehe
Au moins c'est bien de voir que le monde pensent à faire autre chose que raider maintenant Laughing
Mar 22 Juin - 13:33 (2010)
Daggnar

Ouf, ça je ne le savais pas, héhé. J'ai commé longtemps été déconnecté de WoW ...

Les gens pense en effet à autre chose que raider; ils ATTENDENT de pouvoir le faire sur du nouveau contenu, hahah ! Sérieux, est-ce moi qui fabule ou le bassin de population Qc est plus hardcore que la moyenne en ce sens que les québeccois raident le nouveau contenu relativement tôt puis se lassent et quittent le jeu en attendant du nouveau contenu. Ca a fait ça à pre-BC jadis, BC puis maintenant à WotLK.... Je me base sur la populace que je connais C-A-D sur Ysera...

Et toi, toujours dans le Hockey ? Razz

Mar 22 Juin - 14:41 (2010)
Sansai

Je joue juste l'été maintenant jai laissé tombé le hockey au civil, avec lecole, le travail et le ju jitsu j'avais plus de temps
Mar 22 Juin - 18:24 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message Long Time No See

Aujourd’hui à 23:58 (2017)
Répondre au sujet    Invictus Index du Forum » Invictus - Forums publics » Discussion publique Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation