Invictus Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Retour d'Invictus pour Cataclysm : 10-men

Répondre au sujet    Invictus Index du Forum » Invictus - Forums publics » Discussion publique Sujet précédent
Sujet suivant
Retour d'Invictus pour Cataclysm : 10-men
Auteur Message
Aragor
Officier

Message Retour d'Invictus pour Cataclysm : 10-men Répondre en citant
Avec la nouvelle expansion, le retour d'Invictus. Un noyau d'ancien joueur se reforme avec les Setia, Dassem, Ahur, Aphro, moi et quelques autres pour pouvoir profiter du nouveau content dans un groupe de 10-men.

Pourquoi 10-men? Parce qu'avouons-le, on en a marre du drama et que pour en arriver à un pool de 30-35 raiders propice aux 25-men, avec la faible population de joueurs québécois on a pas trop le choix et on finit par avoir à dealer avec des gens drama-prone. Y'a aussi le fait que le phénomène de masse mène des fois aux cliques et à la montée de tensions.

Tout ca pour dire que si le projet de base vous intéresse, communiquez avec moi ou un autre des joueurs cités ci-haut in-game, sur les boards ou sur MSN.

À bientôt!

Aragor
Lun 29 Nov - 14:11 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 29 Nov - 14:11 (2010)
Percival
Invité

Message Recrutement ? Répondre en citant
Salut !

Je suis entrain de regarder mes options pour raider en français de nouveau sur Ysera du coté alliance. Je suis dans une guilde anglo depuis LK pour faire du 25 mais avec cataclysm, l’attrait du 25 man n'est plus la pour des raisons évidentes.

Bref, je me demandais si votre 10 man était complet et si vous recrutiez en ce moment. Mon main est un prot pally, Percival, car j'adore tanker, mais j'ai 3 autres persos lvl 80 (druid, priest, huntard). Seul mon pally est pret pour raider par contre.

M'enfin, j'essaie de communiquer avec vous en ligne bientot !

Merci de votre attention !
Mar 4 Jan - 14:08 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message Retour d'Invictus pour Cataclysm : 10-men

Aujourd’hui à 18:58 (2017)
Répondre au sujet    Invictus Index du Forum » Invictus - Forums publics » Discussion publique Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation