Invictus Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Allo :D

Répondre au sujet    Invictus Index du Forum » Invictus - Forums publics » Discussion publique Sujet précédent
Sujet suivant
Allo :D
Auteur Message
lashey

Message Allo :D Répondre en citant
Salut !  C'est moi, On.  Bizarrement, j'ai eu vraiement beaucoup de misere a trouve ce forum alors que parfois c'est tout betement evident (google ----> invictus ysera ----> bingo).  Je voulais simplement vous saluer toute la gang.  J'espere que vous allez tous bien.  J'ai remarque que vous semblez tous jouer encore ensemble les vets et je trouve ca solide Okay   J'ai recommence (encore une fois de plus) a jouer a WoW depuis l'Xpac.  Pas mal de chose ont change.  Certaines pour le mieux, d'autres pour le pire. Somme toute, c'est assez agreable.  De mon cote, je me suis parti un hunter du cote de la Horde sur le serveur Smolderthorn.  Il etait impossible pour moi de recuperer mon DK (lashey) sur Ysera car je jouais sur l'account a mon frere.  Bref, on a tous les deux oublie le login / mot de passe de l'account et comme il habite desormais aux philippines, le paperwork serait fort probablement trop complique.  Je me suis aussi parti un hunter du cote Alliance sur Ysera.  Mais bon, leveler 2 hunters me semble assez useless hehe.  J'ai le gout de me starter un alt autre que ce hunter, mais je ne sais pas trop quoi leveler.  
Mer 29 Déc - 16:00 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 29 Déc - 16:00 (2010)
ahur
Officier

Tu nous lachera un call quand tu sera online, on t'invitera dans guild au moin tu va avoir des bonus d'xp pour leveler Smile.
Mer 29 Déc - 17:07 (2010)
Aragor
Officier

Heureux d'avoir de tes nouvelles biggie, viens dire salut online un de ces quatre!
Mer 29 Déc - 17:58 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message Allo :D

Aujourd’hui à 23:57 (2017)
Répondre au sujet    Invictus Index du Forum » Invictus - Forums publics » Discussion publique Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation