Invictus Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Transferts PvP

Répondre au sujet    Invictus Index du Forum » Invictus - Forums publics » Discussion publique Sujet précédent
Sujet suivant
Transferts PvP
Auteur Message
DaTiburon

Message Transferts PvP Répondre en citant
Allo tout le monde,

Moi pis mon chum de gars (qui s'est créé un nouvel accompte WoW), on a RaF jusqu'à 70 sur Cho'gall et on a fait des 2s (Resto shammy - Warrior). On a décidé de leveler jusqu'à 85 pour continuer à PvP.

On s'est dit qu'une guilde québécoise ça pourrait faire changement, mais on est pas 85 encore. Notre plan actuel serait de leveler, se gearer, et PvP, potentiellement faire des raids sur le side, etc. On voulait savoir si on pouvait faire parti de la guilde pour le temps qu'on va leveler, etc etc.

Si quelqu'un pouvait nous donner des détails, ça serait apprécié Razz
Dim 31 Juil - 21:25 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 31 Juil - 21:25 (2011)
Setia
Officier

Bonjour,

Notre guilde se concentre sur les raids, mais on accueille aussi des membres sociaux (pour nous, pvp = social - on a des membres qui en font, mais le leadership n'organise rien en ce sens); en cela, si vous êtes sympathiques, y'a rien contre. Faudrait par contre établir si, de votre bord, ça vaut vraiment la peine de payer des transferts pour ça...
Dim 31 Juil - 22:44 (2011)
DaTiburon

En fait, Cho'gall alliance side là.. c'est ridicule. Quand tu fais "/who" et que tu vois moins de 30 personnes online. On a été sur ce serveur là pour le fun, mais on s'est rendu compte que c'est pas pratique.. J'voulais m'acheter mes glyphs, et bah.. y a pas de glyphs sur l'AH.

Le ratio horde / alliance est de 1 / 0,05. Donc on a transféré Razz. J'essaierai de communiquer avec quelqu'un in-game demain si personne n'y voit d'inconvénients !
Dim 31 Juil - 22:51 (2011)
pooney
Membre

moi j'organise tout les Rbgs de la guild ainsi que les alts run ( raiding le jeudi ) mon nom est âne alors si vous etes des bon joueurs pvp Razz vous pourriez intégrer notre group sans problème
Mar 2 Aoû - 00:36 (2011)
Percival
Membre

pfff tu veux meme pas mon paladine!!! oh wait.. je dois pas etre bon.. .hehehe Smile

Mar 2 Aoû - 08:49 (2011)
pooney
Membre

lol sa doit être sa Razz
Jeu 4 Aoû - 06:35 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message Transferts PvP

Aujourd’hui à 20:41 (2017)
Répondre au sujet    Invictus Index du Forum » Invictus - Forums publics » Discussion publique Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation